31410 LAVERNOSE LACASSE

convocation AG 2013/2014

AG et Inscriptions
L'assemblée générale du club aura lieu le samedi 20 juin 2015, à 10h30  au Gymnase maurice rougé. Bien qu'elle ne soit pas élective, les bilans seront présentés et c'est l'occasion d'échanger avec le comité de section. C'est un événement important de la vie de l'association, et par conséquent, nous invitons chaque adhérent à y participer.
L’ordre du jour est le suivant : Rapport moral et d’activité, Rapport financier, Présentation du budget prévisionnel et présentation du montant des cotisations, Compte-rendu de la saison sportive 2014/2015, Questions diverses
L’assemblée générale sera suivie d’un pot amical et d'une grillade partie  auquel tous seront conviés.
remise de plumes avant l'apérot
Téléchargez la convocation ou s'inscrire sur le site et si vous ne pouvez pas vous y rendre, un pouvoir à déléguer à un autre membre.
Les inscriptions pour la saison prochaine seront lancées en juin. Nous n'avons pas encore la date exacte, mais cela sera régulièrement mis à jour sur la page "Inscription 2015/2016" du site. Vous pouvez d'ores et déjà aller chez votre médecin pour faire établir un certificat médical. Tous les détails sur la page en question.

Merci de bien vouloir nous donner votre avis sur notre site.
  • non satisfait
  • moyennement satisfait
  • satisfait
  • très satisfait
  • Sondage anonyme. Un seul choix possible.
    Envoyer

© 2015 volant club lavernose-lacasse - 31410 LAVERNOSE LACASSE | Téléphone : 07 82 57 10 80