31410 LAVERNOSE LACASSE

Histoire du foyer rural et du club

le VCLL-foyer rural
Les installations sportives sont basées sur la commune de LAVERNOSE-LACASSE c'est une grande famille de bénévoles qui, au travers de ses 16 sections, est là pour encadrer et faire fonctionner cette association qui compte environ 554 Licenciés .
La section badminton  a été crée en septembre 2009. Chaque année, elle accueille une centaines d'adhérents de 8 à 77 ans. Au fil du temps, le vcll s’est forgée une solide réputation de club formateur et une crédibilité sans faille. Notre réussite est directement liée au dévouement de chacun et chacune des Bénévoles passés et présents, elle passe également par l’investissement personnel de chaque adhérent. J'en profite pour remercier et féliciter tous les acteurs actifs ; les dirigeants du vcll ainsi que le foyer rural, joueurs, bénévoles, adhérents, mairies et partenaires qui depuis toutes ces années soutiennent et contribuent à notre notoriété.
Nous sommes affiliés à la FFBAD (Fédération Française de Badminton), à la(Ligue Occitanie ) et au CODEP (Comité Départementale du 31).

Labélisation du club

Le club a conservé pour la saison 2017-2018 La bellisation
3 étoiles par la Fédération française de badminton  (FFBAD)
 et continue d'affirmer la volonté de s'engager
dans un encadrement de qualité pour nos jeunes sportifs.

Merci a tous les acteurs du club pour l'obtention de cette Labellisation.
Pour en savoir plus cliquer ICI

Article de presse

Au premier plan, de gauche à droite, avec les coupes, les gagnants double hommes et simple hommes et poussins double hommes : Bieveliet Bastien, Peyre Para Luka, Franz Théo et Marc Léo./Photo DDM, E. Gayerie

Merci de bien vouloir nous donner votre avis sur notre site.
  • non satisfait
  • moyennement satisfait
  • satisfait
  • très satisfait
  • Sondage anonyme. Un seul choix possible.
    Envoyer

© 2015 volant club lavernose-lacasse - 31410 LAVERNOSE LACASSE | Téléphone : 07 82 57 10 80